• Que faire si j’accepte déjà les cartes de crédit et de débit dans mon commerce ?

Réponse : Vous n’avez pas à changer d’institution financière pour obtenir des taux privilégiés de Kontact Pay. La transition se fera aisément et sans interruption de service. L’un de nos directeurs de comptes vous guidera afin d’ouvrir un nouveau compte marchand relié à votre compte bancaire actuel.

 
  • Combien de temps est nécessaire pour recevoir un terminal ?

Réponse : Lorsque le contrat est complet, vous pouvez compter de 2 à 3 jours ouvrables pour la livraison.

 
  • Dois-je absolument avoir un compte commercial ?

Réponse : Non, pour obtenir la solution débit uniquement et oui si vous désirez offrir le service de cartes de crédit.

 
  • Comment puis-je gérer les montants déposés et retirés dans mon compte commercial ?

Réponse : En signant pour obtenir un compte marchand Kontact Pay, vous disposez automatiquement d’un site internet en temps réel vous donnant accès à toutes sortes de rapports. De plus, un rapport mensuel est émis.

 
  • À quoi puis-je m’attendre quant au service après-vente et au soutien ?

Réponse : Kontact Pay dispose d’un département de service exemplaire pouvant vous répondre dans les deux langues, 24h/24h.

 
  • Quel avantage ai-je à faire affaire avec Kontact Pay plutôt qu’avec une banque ?

Réponse : Kontact Pay se spécialise dans le traitement des transactions de paiement électroniques. En ayant su mettre en place un réseau technologique des plus performants, Kontact Pay minimise les frais relatifs aux grandes structures. Ainsi, vous obtenez des taux plus bas et pouvez profiter de réelles réductions de vos frais mensuels.

 

Partagez cette page

FacebookTwitterMore...